Je vous vois déjà venir, vous allez me dire que seulement trois pièces pour un dressing, c'est un peu juste. Dans la technique, je suis tout à fait d'accord avec vous. Effectivement, nous parlons aujourd'hui de trois vêtements qui pourront vous sauver un jour sans inspiration ou d'un matin stressant. Ces pièces peuvent littéralement récupérer un réveil tardif et illuminé votre journée. Commençons tout de suite avec une pièce majeure:
Le blazer, celui qui fait tout
Le blazer, la pièce maîtresse à avoir absolument dans son dressing. De couleur noir pour commencer, vous donnera une tenue élégante et sobre. Vous pourrez ensuite varier les couleurs et les coupes pour plus d'originalité.
Mode d'emploi: Un tee-shirt, peu importe lequel, celui qui vous tombera sous la main sera parfait! Pour le bas, un jean brut pour une tenue plus décontractée ou un pantalon noir de ville pour une apparence plus classique. La clé pour rendre cette tenue chic et sans effort, votre blazer doit être ajusté à votre morphologie - pas trop serré, pas trop large, la coupe parfaite qui mettra en valeur vos épaules et votre taille. Si le vôtre fait des siennes, appelez-nous, nous serons le redressez pour qu'il se tienne à carreau!
La chemise blanche: un soupçon de sagesse
La chemise blanche peut paraître, au premier abord, assez ou trop "classique", certes. Mais ça reste une pièce pour éviter l'imper! Elle peut s'accessoirisé d'un collier imposant, d'une superposition avec un pull col en "v" ou un joli cardigan en maille. Un mélange qui vous assure une tenue élégante et parfaite en toute occasion. Vous serrez prête à conquérir le monde (ou juste convaincre votre patron).
Dernier secret, si le tissu tire sur les boutons ou si la longueur ne vous flatte pas, nous connaissons un lieu qui pourra vous aider.
Avec seulement trois pièces, votre garde-robe est prête. Le reste, une touche en plus ou un bonus qui complètera votre look.